
La technique des points de KNAP a été élobrée en vue de favoriser la régénération du corps par l'élimination des toxines et des poches d'acide urique.
Cette pratique est une technique de dépollution du corps afin de rester "jeune et souple" le plus logntemps possible. Cette pratique permet de renforcer son système immunitaire , réduire le stress tout en activant son métabolisme.
Les points de KNAP se travaillent par acupression sur des zones reflexes précises du corps, présents au nombre de 130 dont 18 principaux.
Même si l'utilisation des points de KNAP est en rapport avec l'énergie elle est aussi utilisée pour la libération des trajets des principaux nerfs.
Il existe également des points dit "mineurs", qui par "ponçage" de ses derniers vont permettre de soulager très rapidement diverses douleurs.
Les points KNAP ont été cartographiés dans les années 1930. Le travail par pression des doigts sur ses points, nettoie les toxines qui s'y sont accumulées et stimule des zones réflexes sur tout le corps

- Active les forces innées d'auto-guérison
- Entretiennent la santé
- Détendent les contractions musculaires
- Renforce le système immunitaire
- Améliore la circulation sanguine


- Détoxique et purifie
- Détend et équilibre
- Procure un effet rajeunissant
- Réduit le stress
- Active le Métabolisme